Novak Djokovic lâche un commentaire pathétique en admettant que sa défaite à l’Open d’Italie est un peu préoccupante!

Novak Djokovic lâche un commentaire pathétique en admettant que sa défaite à l’Open d’Italie est un peu préoccupante!

Le parcours de Novak Djokovic à l’Open d’Italie a pris un tournant inattendu alors qu’il faisait face à une sortie prématurée, ne parvenant pas à se qualifier pour les quarts de finale pour la première fois depuis 2006. Alejandro Tabilo a obtenu une victoire décisive sur le numéro 1 mondial en deux sets, Djokovic concédant la défaite 2-6, 3-6 dans un match d’un peu plus d’une heure.

La défaite du Serbe est survenue à la suite d’un incident inhabituel où il a été frappé à la tête par une bouteille d’eau après sa victoire initiale à Rome vendredi. Interrogé sur son impact potentiel sur sa performance ultérieure contre Tabilo, Djokovic est resté incertain, reconnaissant un écart par rapport à sa forme habituelle. “Je ne sais pas, honnêtement. Je dois vérifier cela”, a-t-il répondu. “L’entraînement était différent… Je ne me sentais pas pareil.”

Exprimant ses inquiétudes quant à sa forme récente, Djokovic a admis avoir des difficultés à maintenir son rythme et son équilibre sur le court, particulièrement évidents dans son match contre Tabilo. “Tout doit être meilleur pour que j’aie au moins une chance de le gagner”, a confessé le vainqueur de 24 tournois majeurs, faisant référence à sa prochaine participation à Roland Garros. Malgré sa déception, Djokovic reste la tête de série numéro un et le champion en titre du tournoi, qui commence dans deux semaines.

Bien que la sortie prématurée de Djokovic soulève des questions sur sa forme actuelle, son pedigree garantit qu’il reste un concurrent redoutable pour les tournois futurs, y compris Roland Garros. Malgré ce revers, la réputation du Serbe en tant que l’un des meilleurs joueurs de tennis ne devrait pas faiblir, mais il cherchera sans aucun doute à retrouver son élan alors qu’il se prépare aux défis à venir.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*